300 millions de dollars. 4 livre


Book Description

Avant vous, la quatrième partie du livre d’Alexander Nevzorov “300 millions de dollars”. En 2010, l’auteur s’est fixé comme objectif d’obtenir 300 000 000 $ pour trois mois. En fait, c’est le livre entier, y compris la quatrième partie. Il convient d’ajouter que le cinquième livre suivant est en préparation pour publication.




300 millions de dollars. Partie 3. Foi


Book Description

La troisième partie du livre “300 millions de dollars” a été publiée. La narration ici est sous la forme d’entrées journalières, donc c’est vraiment. Quelles pensées ont visité l’auteur du travail. Ce qu’il a fait maintenant et va faire dans le futur. Comment vont ses affaires financières? Devant les yeux des lecteurs, il y a un petit segment de la vie d’Alexander Nevzorov. Réalisez ses rêves (idées) sur l’appartement, la voiture, la dacha et le compte bancaire.




300 millions de dollars. Partie 2. Bonheur


Book Description

Une fois, je me suis fixé comme objectif de saisir 300 millions de dollars en trois mois, j’ai écrit un livre portant le même nom. Mais le temps alloué pour cela est terminé, le livre est écrit, les résultats sont résumés... Quoi d’autre? Mais la vie ne s’est pas arrêtée, une personne ne peut pas vivre sans objectifs, sans nouveaux objectifs. Et je me suis mis pour elle – pour accomplir le bonheur. Et de la même manière pendant 3 mois. Lisez ce qui s’est passé.




Le Jacquard


Book Description




Recueil Des Cours, Collected Courses, 1934


Book Description







Réflexions Stratégiques Sur Haïti


Book Description

Dans Réflexions Stratégiques sur Haïti: Sauvons un Patrimoine Universel en Péril, Luc Rémy offre une remarquable lecture haïtiano-centriste de la Politique Internationale. Il la construit autour de trois points clé : 1. le cadeau de la Révolution haïtienne d'une espèce humaine nouvelle à l'Histoire universelle; 2. l'éternel contentieux occidentalo-haïtien et le péril sur la Nation; 3. la prise en charge indispensable. Le premier point présente le prototype de l'homme nouveau ; il est anti-esclavage, anti-colonie, anti-métropole, anti-impérialiste, antiracisme, antiségrégationniste, etc. Par cette création humaniste suprême, Haïti s'est érigée en Patrimoine universel. Ce beau et sublime péché contre le standard international de l'époque a généré et entretient encore le contentieux : dans la conscience, l'inconscient et l'imaginaire collectifs des pouvoirs d'État de l'Occident, Haïti est un ennemi barbare et inconciliable. Servi par nos alliances internationales patricides, le triomphe du modèle diplomatique jeffersonien et talleyrandien, d'essence raciste et revancharde -aux dépens de l'adamien-, le veut ainsi. Haïti est donc un obstacle permanent à la conscience et buts traditionnels récurrents de l'ordre international hégémonique. Il faut toujours la "tenir en laisse" et la réduire à sa plus simple expression (serait-ce jusqu'à la solution f ?). Embargo, tutelle et occupation continus par des forces étrangères, élimination des Haïtiens, spoliation et sabotage du patrimoine national, tout concourt au retour à la barbarie (l'esclavage) par l'exploitation de notre sol et de nos massives mines Le péril n'est pas seulement contre Haïti! La construction d'un leadership national capable et humaniste s'impose.







A million of facts


Book Description




Commercial Banks


Book Description